Envoi et retour

L’expédition de vos commandes

Les colis sont expédiés généralement sous 72h après réception de votre paiement.

Le mode d’expédition standard est un envoi postal.

Tous les colis sont envoyés « scellés » et protégés.

Le retour d’articles

Toutes les marques proposées sur notre site internet s’engagent à fournir des produits de qualité irréprochable.

Cependant, si un produit présente un défaut il est important de le signaler par email info@thebarbellcompany.ch dans un délai de 7 jours. Des photos du produit défectueux seront demandées et devront être accompagnées d’un maximum de détails (stockage, produits utilisés pour le lavage, utilisation etc.) 

MON PRODUIT NE ME CONVIENT PAS ?!

Si vous n’êtes pas satisfaits de vos produits, qu’ils ne vous conviennent pas ou que vous vous êtes trompés de couleur, vous avez 7 jours pour nous retourner la marchandise. Cependant, les retours seront traités au cas par cas. Si la marchandise retournée n’est pas en parfait état et dans son emballage d’origine, nous nous réservons le droit de ne pas l’accepter. 

BARBELL COMPANY s’engage à reprendre vos articles sous 14 jours à partir de la date de livraison attestée par la poste, pour autant que la marchandise soit en parfait état et dans son emballage d’origine. Le client recevra un remboursement direct ou sous forme de bon à utiliser sur notre site internet.

Avant de renvoyer la marchandise, merci de nous écrire un mail à info@thebarbellcompany.ch en mentionnant :

– La couleur du produit

– Le descriptif

– La raison du renvoi

Les articles en rabais, offres, ou avec un code de réduction ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Les sous-vêtements (chaussettes & brassières & maillots de bains) ne peuvent pas être échangés pour des raisons d’hygiène.

L’expédition de vos colis « retour » devra être faite à votre charge « contre signature » ou déposé en main propre chez nous à Martigny, rue du simplon 148.

BARBELL COMPANY décline toute responsabilité des colis « retour » envoyés sans l’option « contre signature ».

Les colis qui ne seront pas déclarés comme « reçus » par nos services ne pourront pas être pris en charge.